La boîte des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Concert à Bergerac (23/08/08)

2 participants

Aller en bas

Concert à Bergerac (23/08/08) Empty Concert à Bergerac (23/08/08)

Message  Admin Jeu 12 Juin - 15:57

Julie fera son show à Bergerac le samedi 23 août prochain
Pendant la foire expo de Bergerac il y a un spectacle tous les soirs !
Le concert aura lieu à la Plaine de Picquecaillou à 21h
Un ti lien : http://www.foirexpo-bergerac.fr/article.php3?id_article=285
Venez nombreux Manu Punk
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : BREST (29)
Date d'inscription : 25/02/2008

https://fansdejuliezenatti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Bergerac (23/08/08) Empty Re: Concert à Bergerac (23/08/08)

Message  marie64 Dim 24 Aoû - 15:39

voici mon petit cr du concert de julie.
Je suis partie de chez moi a 12h30 avec un amis.Je pensais jamais arrivée,car son GPS nous a un peu promené durant 20 min dans une ville qui se nomme Marmande.Du coup je connais un peu cette ville maintenant.Et il s'est trompé au moins 3 fois.Mais nous sommes quand meme arrivé a destination a 16h35 au lieu de 15h30.Nous avons pu assisté aux repet car julie est arrivée a 18h pour faire quelque balances.Elle nous a bien fait rire une fois de plus.Puis a 19h nous nous sommes installés devant les barrieres avec des amies pour attendre l'ouverture qui se faisait a 20h.A 20h pile les personnes qui organisés ont ouverts les barrieres.Je me suis trouvés au 1 er rans en face des escaliers.
Julie a commencait vers 21h25 avec Ose comme d'habitude.Elle a continué a faire le lien en hommage a Greg et sa raison d'etre.
Puis pour le finale elle a fini avec se souvenir.Je me suis bien éclatée,au moment de la présentation des musicien Loic ma demandé de souflé pour son coup du mouchoir.Elle a assurée comme d'hab.L'ambiance était plustot bonne par apport aux concerts que j'ai deja efféctuée.
Quel énergie!Elle nous a donnée beaucoup d'émotion,elle nous a transporté avec qu'elle.Puis le concert a fini a 23h30.
Je me suis dirrigée a la sortie des artistes.Elle est sortie vers 0h50.Nous l'avons applodie et remercier.Puis elle est venu vers nous pour signer des autographes,changer quelques mots et prendre quelques photos.Elle est vraiment trés sympas et généreuse.Je n'arreterais pas de le dire c'est une artiste géniale hors du commun.Puis je suis repartie avec des étoiles plein les yx et beaucoup de souvenirs que je ne suis pas prete d'oublier.
marie64
marie64

Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Bergerac (23/08/08) Empty Re: Concert à Bergerac (23/08/08)

Message  Admin Dim 24 Aoû - 22:16

Merci beaucoup pour ton récit mamzelle !!
C'est cool de voir que Julie donne toujours autant aux fans
A bientot pour un prochain concert !! Enlacer
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : BREST (29)
Date d'inscription : 25/02/2008

https://fansdejuliezenatti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert à Bergerac (23/08/08) Empty Re: Concert à Bergerac (23/08/08)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser