La boîte des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Valras (25/07/08)

4 participants

Aller en bas

Valras (25/07/08) Empty Valras (25/07/08)

Message  Admin Dim 2 Mar - 18:40

L'été sera sous le signe de Pandora !!
Julie vous donne rendez-vous le 25 juillet à Valras pour un ptit concert estival !
Bon concert cheers
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : BREST (29)
Date d'inscription : 25/02/2008

https://fansdejuliezenatti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Valras (25/07/08) Empty Re: Valras (25/07/08)

Message  Audrey Dim 2 Mar - 19:56

c'est pas Valéras plutôt?
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Valras (25/07/08) Empty Re: Valras (25/07/08)

Message  marie64 Mar 15 Avr - 20:40

En tout cas ,moi je pense y'aller.
marie64
marie64

Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Valras (25/07/08) Empty Re: Valras (25/07/08)

Message  marie64 Sam 26 Juil - 20:55

Trés bon concert grace a julie.J'ai passé une trés belle soirée.Elle avait une trés bonne énergie,elle s'est donné a fond comme d'hab.C'était vraiment geniale a voir.Mais j'ai quand meme trouvé l'ambiance pas top.C'était un peu mort a mon gout.Les gens avaient du mal a réagir et c'est pas par la faute de julie car elle a vraiment tout essayée.Mais malheureusement pour elle y'avait rien a faire.Heureusement quand meme qu'il y'avait des fans de julie a se concert,car sinon je pense que ca aurait été encore pir.J'ai été vraiment dégoutée pour elle.J'ai fais tout se que je pouvez comme bruit.Meme cas la fin du concert je n'avais presque plus de voix.J'ai gueullé comme une tarré,meme manu et loic m'ont souris.Mais c'était vraiment trés dure a faire bougé tout ca.Y'en a qui suivaient mais d'autre c'était pas la peine.Je pense qu'il venaient voir se concert par curiosité comme c'était gratuit.Sinon,j'ai passé une bonne soirée et encore merci a notre petite julie qui nous a bien fait rire une fois de plus.J'ai hate de la revoir le 23 aout.
marie64
marie64

Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Valras (25/07/08) Empty Re: Valras (25/07/08)

Message  Admin Dim 27 Juil - 0:34

Naze pour l'ambiance des gens en vacances .... Carton rouge
Merci du récit et de t'être donnée pendant le concert rires !!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : BREST (29)
Date d'inscription : 25/02/2008

https://fansdejuliezenatti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Valras (25/07/08) Empty Re: Valras (25/07/08)

Message  Adeline63 Dim 27 Juil - 21:47

concert magnifique, Julie au top et beaucoup beaucoup de punch!!!
j'ai adoré! mieux qu'à Clermont j'ai trouvé, même si quelques uns n'étaient là que par curiosité (les gens devant moi n'applaudissaient pas et ne tapaient pas des mains quand Julie le faisait... , et la mère se plaignait d'être à côté d'une Julie Zenatti bis car la fille arrêtait pas de chanter pénible ces remarques, et les 2 filles à côté de moi, venues juste pour la voir mais pas "fan", et qui arrêtaient pas de parler pendant que Julie chantait grrrr....)
et le lien et sa raison d'être... chapeau! elle assure!!
donc en bref, le pied pour ce qui était de la prestation de Julie!!!! et qu'est-ce qu'elle était belle!! le kiff total.

Adeline63

Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Valras (25/07/08) Empty Re: Valras (25/07/08)

Message  marie64 Dim 24 Aoû - 15:45

Adeline63 a écrit:concert magnifique, Julie au top et beaucoup beaucoup de punch!!!
j'ai adoré! mieux qu'à Clermont j'ai trouvé, même si quelques uns n'étaient là que par curiosité (les gens devant moi n'applaudissaient pas et ne tapaient pas des mains quand Julie le faisait... , et la mère se plaignait d'être à côté d'une Julie Zenatti bis car la fille arrêtait pas de chanter pénible ces remarques, et les 2 filles à côté de moi, venues juste pour la voir mais pas "fan", et qui arrêtaient pas de parler pendant que Julie chantait grrrr....)
et le lien et sa raison d'être... chapeau! elle assure!!
donc en bref, le pied pour ce qui était de la prestation de Julie!!!! et qu'est-ce qu'elle était belle!! le kiff total.


Ca c'est pas cool du tout pour Julie.Pour moi c'est un manque de respect.Meme quand je vais voir un artiste que je ne connais pas,je l'écoute chanter pour voir se qui donne.Sinon c'est Clair que j'ai préférée Valras a Clermont mais la je préfére de loin Bergerac car l'ambiance était meilleur y'a pas photo.
marie64
marie64

Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Valras (25/07/08) Empty Re: Valras (25/07/08)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser