La boîte des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nantes (5/04/08)

+4
myjulie
fan2julie44
Camy
Admin
8 participants

Aller en bas

Nantes (5/04/08) Empty Nantes (5/04/08)

Message  Admin Dim 2 Mar - 18:21

Le lendemain de Tours, Julie continuera de faire vibrer les coeurs des gens de l'Ouest à Nantes le 5 Avril !!
La cité des congrès va être en feu pour ce concert qui s'annonce fort en émotions !!
Les billets sont encore en vente sur les sites habituels !
Bon concert Cool

Ps:
Présente à Nantes pour un super show!! Manu J'ai hâte !!


Dernière édition par Admin le Dim 2 Mar - 21:55, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : BREST (29)
Date d'inscription : 25/02/2008

https://fansdejuliezenatti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Nantes (5/04/08) Empty Re: Nantes (5/04/08)

Message  Camy Dim 2 Mar - 21:29

Moi jdi, jai hate de la revoir a Nantes, chez "moi" lol
Venez nombreux admirer notre julie! cheers cyclops
Camy
Camy

Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nantes (5/04/08) Empty Re: Nantes (5/04/08)

Message  fan2julie44 Dim 2 Mar - 22:19

je suis trop pressé de la voir
c la première foit que je vais la voir en concert Very Happy
trop happy
fan2julie44
fan2julie44

Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/03/2008

http://x-miss-fan2julie-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nantes (5/04/08) Empty Re: Nantes (5/04/08)

Message  myjulie Mar 4 Mar - 11:01

j'ai hate de revoir julie sur Nantes !!!! vivement le 5 avril!!!
myjulie
myjulie

Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nantes (5/04/08) Empty Re: Nantes (5/04/08)

Message  Admin Dim 6 Avr - 20:49

Réactions encore à chaud (oui je mets longtemps pour descendre du nuage !!)
Des retrouvailles entre fans, on papote en attendant l'heure des balances !!
Ces fameuses balances, l'envers du décor où Julie se révèle très perfectionniste et je reste du le C... quand elle s'échauffe la voix !!
Merci au Fc!!
On ressort tout heureux, merci à mes "assistants" pour l'achat du bouquet de fleur !! sublime !!
Et nous attendont très peu de temps l'ouverture des portes de la Cité des congrès !! Je vends mes programmes (merci Didou pour le dernier lool)
Voilà l'heure du show ! Julie entre en scène et se met au piano pour "Julie Ose" extra !! Ca gère le pianooo!!
Le public applaudit fortement pendant le concert !! Une bonne ambiance !!
Mes coups de I love you : Les cartons, Belle la vie, Eldorado, Je te manque (cet inédit est simplement FABULEUX et très émouvant), Fais-moi confiance (ca bouge!!) et les autres titres aussi percutants !!
Bravo à toute l'équipe : Julie, Manu et les autres zikos !!

Cerise sur le gâteau : les retrouvailles express avec Julie : le bonheur après 7 mois !! Toujours autant de plaisir à te retrouver ma tite étoile !!
Papotage vite fait et une ptite photo et des ptis bisous : jsuis aux anges !!
Merci ma belle!

Merci à vous ceux avec qui j'ai passé une belle aprem et soirée !!
Merci spécial ma So' I love you
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : BREST (29)
Date d'inscription : 25/02/2008

https://fansdejuliezenatti.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Nantes (5/04/08) Empty Re: Nantes (5/04/08)

Message  superzenatti's Dim 6 Avr - 21:51

Super ton récit Dolly !!!

Voici le notre !!!

Alors arrivé a Nantes a 15h45, nous allon dire bonjour a tout le monde puis nous parlons a flora et fifi surtout d'helne segara pour commencé ... Puis nous rejoingon tchoupy, elo, Al' , boubou, sev, sabsab ... Avec qui on fait des chiche, on se pose des question et on fait des jeux debile lol ... Fin la journer s'annonce particulierment superbe !!! Donc MP arrive fait l'apelle pour les balance on apprend que Julie arrivera plus tard donc on va tous devant l'entrée pour attendre louverture des balance, on parle, on rit, on se donne des chiche qu'on ne fait pas(ex : elo tu doi aller dire au mec que c'est l'homme de ta vie lol ah avec Vincent en plus lol. Et aussi pour la trotinette de la petite MDR ...) Puis à l'ouverture des balances, MP nous accompagne jusqu'a la salle et là, on découvre une Julie à la fois déconneuse, à la fois sérieuse... Fin elle a tout pour plaire Very Happy !!! Apres on sort donc des balance au bout d'un peu près 45 min une grande envie de fair pipi nous prend donc diection Novotel ou l'on fait comme si on etait cliente et donc on va dans de jolie toilette lool ... !!! On sort, on mange et Dolly avait acheter le bouquet et les cartes ou l'on a participer, donc on met un ti' mot pour Julie ... Puis on rentre enfin dans la salle pour cette fois voir le concert.

Un concert magnfique avec beaucoup de surprise prevu la chanson"si je m'en sort", les bracelet et tout les bouquet de fleurs, la banderole aussi...Nous avons aussi essayer sur la chansons" Belle la vie" de dire pendant quelle nous faisait repété "elle est belle la vie" on disait " elle est belle julie" mais on ne sait pas si elle a entendu, bref !!! C'etait enorme l'motion quelle nous a fait passer puis les larme qui coulé sur ses joue ... Mais il y a aussi eu beaucoup de moment de fou rire, comme pendant barbie ou elle a oublier ce quelle devait dire donc elle impovisé a moitier et elle a pris une Barbie Brune et elle dit "J'en ai une qui fait plus nièse" et a ce moment la Julie (superzenatti's) crie "LA BLONDE !!!" c'était bien marrant comme quand elle parle de Barbie a un moment elle dit "Elle est vachement bonne celle là" un truc comme sa et Emmanuelle (superzenatti's) crie a son tour "COMME TOI !!!" encore un fou rire MDR !!! Fn voila des petite anecdote et a la fin on lui aa donner avec l'aide de Louloute la lettre et les celebration Smile !!!

Ensuite le concert fini on va avec tchoup, elo,al',boubou,sabsab et sev voir Caroline une femme vraimant tres marrante et sympa on c'est bien marré surtout quand elle dit "ui toi et toi(tchoupy et boubou) je vous ai vu pendant si je m'en sort" et sev a coté qui la regard ler de dire qu'elle y etait ossi donc Caroline rajoute" a ui et toi aussi jtai vu ..." c'etait bien marrant !!!
Apres Caroline nous dit que si on veut la voir il faut sortir donc on va a la sorti des artiste !!!

On y va avec bboubou en courant lol en coupant devnt les voiture, trop marrant on etait fatigué a la fin lol !!! Puis apres elo prend une photo avec al' super delir car al' louche sur la photo mdr( dailleur on esper que tu va la metre ELO sur le forum stppp ... lol) donc gros foutage de guele, par exemple julie(superZ) dit " oh jorai trop la honte davoir une foto de moi comme sa", ou "jaimerai trop pas etre a ta place" lool fin voila apres on prend une photo toute ensemble et julie(superZ) apres la premiere photo dit "jimagine pas la guele quelle doit tiré " en lui tapant sur la tete donc nous on eclate de rire au moment de la deuxiemme photo pour le coup sa doit etre nous qui avont une tete tres zarb ... looool !!!

Puis a ce moment on entend tout le mnde crié donc on saproche des barriere et l'on voit tout les musicien Manue, Vincent guillaume ... Apres quelque minute d'attente on voit Julie arrivé tout jolie, qui vien nous dire aurevoir et Mercii, on lui pose quelque question comme par exemple si elle repasse dans l'ouest bientot elle dit qu'lle ne sait pas encore... Puis quelqu'un commence a lui demender un autographe et puis au fur et a mesure tout le monde s'y met^puis certain prenne des photo avec elle nous on lui a demendé un autographe, pui Julie(suerZ) precises que c'est pour les "superzenatti)" et Julie nous repond " Ahhhh les superzenatti" donc sa nous a ait enormement plaisir quelle se souvienne de notre nom(pseudo) !!! Voila voila une soiré inoubliable, magique, merveilleuse, magnfique, indecriptible, extraordinnaire, feerique, utopique ... lol !!!

Tout d'abord Merci a Elo, Tchoupy, Boubou, Al', Sev, Sabsab,Dolly, camy, Lulu,MP, Sly, Louloutte et son mari, les deux fille qui etait devant nous(dsl on ne sait pas votre prenom), Melane, Ffi et flora,David et ludivine ...Et toute les autres personne que l'on oublie surement mais avec qui on a passer de bons moments...

Et surtout un ENORME, IMMENSE, GIGANTESQUE..... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a toi notre douce princesse JOLIE, TALENTUEUSE, MERVEILLEUSE Julie !!!
superzenatti's
superzenatti's

Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/04/2008

http://jtdzenatti.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nantes (5/04/08) Empty Re: Nantes (5/04/08)

Message  marie64 Lun 7 Avr - 0:23

merci beaucoup pour vos résumés les filles.
marie64
marie64

Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nantes (5/04/08) Empty Re: Nantes (5/04/08)

Message  myjulie Lun 7 Avr - 10:13

Merci les filles pour les resumées le concert etait genial !!!! et trés touchant !!! merci julie et merci à vous les filles !!!
myjulie
myjulie

Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nantes (5/04/08) Empty Re: Nantes (5/04/08)

Message  brice Lun 7 Avr - 21:55

nantes sera pour moi le concert le plus beaux que j ai pu faire sur cette tournee. Julie complice avec son publique tout comem avec ses musiciens. Une soiree magnifique comme seul julie sait le faire lors de ses concerts.

brice

Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nantes (5/04/08) Empty Re: Nantes (5/04/08)

Message  Sosso Jeu 24 Avr - 2:36

Merci pour ces beaux récits..

Et dolly, je suis contente que tu aies pu enfin avoir ton moment..
Sosso
Sosso
Modo

Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2008

http://sossonostalgie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nantes (5/04/08) Empty Re: Nantes (5/04/08)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser