La boîte des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mes merveilleuses rencontres avec la belle...

+2
fan2julie44
Audrey
6 participants

Aller en bas

Mes merveilleuses rencontres avec la belle... Empty Mes merveilleuses rencontres avec la belle...

Message  Audrey Dim 2 Mar - 17:42

Jai eu la chance de voir Julie plusieurs fois et ce fut à chaque fois des moments magiques

18/02/2006 La première fois c'était au concert de Péronne pour la tournée Comme vous. Un concert étonnant et détonnant ou je n'ai vu les heures passer. Rencontre FC après le concert dans sa loge, un peu intimidée mais tellement heureuse ! Merci encore Lulu !

30/09/2006 Une rencontre FC dans un restau Ethiopien que de souvenirs ! Toujours autant d'émotions ! De belles rencontres. Je vois Julie arriver et là mon coeur à 2000 à l'heure ! Des photos et pas beaucoup manger !!!

09/2007 Cauetivi je ne l'ai pas vraiment rencontrée, j'ai assisté à l'emission, beau moment belle Julie et encore belle rencontre !!

Je voudrais dire à tous ceux qui n'ont pas encore rencontré Julie ne vous inquiétez pas votre tour viendra ! Julie est super accueillante et super gentille Smile !
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes merveilleuses rencontres avec la belle... Empty Re: Mes merveilleuses rencontres avec la belle...

Message  fan2julie44 Dim 2 Mar - 22:22

le 26/09/07 ce jour la je l'oublirai jamais en plus j'ai failli la loupé Sad
mais cette rencontre je l'oublirai jamais Julie a été si présente
fan2julie44
fan2julie44

Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/03/2008

http://x-miss-fan2julie-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes merveilleuses rencontres avec la belle... Empty Re: Mes merveilleuses rencontres avec la belle...

Message  Camy Dim 2 Mar - 22:25

comme toujours Smile
Camy
Camy

Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes merveilleuses rencontres avec la belle... Empty Re: Mes merveilleuses rencontres avec la belle...

Message  Sosso Dim 2 Mar - 22:59

Rah, ça fait plaisir de lire ça !
merci de nous l'avoir fait partager.
Sosso
Sosso
Modo

Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2008

http://sossonostalgie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes merveilleuses rencontres avec la belle... Empty Re: Mes merveilleuses rencontres avec la belle...

Message  myjulie Mar 4 Mar - 11:06

le 13/01/2003 première rencontre avec Julie trop bien très gentille et adorable
et 2 autres rencontres l'une à nantes et à angers, trop géniale !!!!
myjulie
myjulie

Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes merveilleuses rencontres avec la belle... Empty Re: Mes merveilleuses rencontres avec la belle...

Message  Almendrita Dim 13 Avr - 12:01

Salut a tous!!!
ma "première rencontre " a été samedi dernier a nantes. ce concert je l'attendais depuis très très longtemps.
super concert inoubliable. a la fin du concert j'étais tjrs sur mon ptit nuage j'étais a des kilomètres de nantes!!
dans un cirque avec une sacré chanteuse!! on se dirige ma meilleure amie et moi vers la voiture dons on fait le tour de la salle et la on vois un ptit groupe poster devant des barrières on réalise que c'est la sorti des artistes. marina me demande tu veux qu'on l'attende Audrey? et le la réaction qui tue!!! mdr je dis"ba je sais pas trop" en faite depuis longtemps je me suis mise dans la tête que Julie est super gentille super attentionner... je m'était imaginer un peu son caractère sa manière d'être et je voulais pas être déçue si elle avais un comportement qui me déplaise a cause de la fatigue ou autre. Mais j'ai fini par rester c'est pas tous les jours que julie est dans l'ouest!! On finis par attendretrès bien placer au débit et la quand julie arrive tout le mode se rapproche certain bouscule et gratte des places et moi comme une nunuche ba j'ai plus de jambes!!! Chat mdr
résultat de l'affaire j'ai pas oser lui demander un e dédicace j'ai juste profiter du moment avec elle a la regarder l'écouter...
moral de l'histoir la prochaine fois il faudra me donner un bon coup de pied au fesse pour que j'ai au moin le courage de lui demander une signature!! (marre d'être timide pourtant elle mord pas!! snoopy )
bisous
Almendrita
Almendrita

Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes merveilleuses rencontres avec la belle... Empty Re: Mes merveilleuses rencontres avec la belle...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser